Le roman Hachinantte Sore wa Nai Deshou! adapté en anime

Publié le
Le roman Hachinantte Sore wa Nai Deshou! adapté en anime

Les éditions Kadokawa ont annoncé l’adaptation en série animée du roman Hachinantte Sore wa Nai Deshou! (The Eighth Son? That Can’t Be Right!).

La réalisation a été confiée à Tatsuo Miura au sein des studios Shin-Ei Animation et SynergySP.

La série animée est prévue pour 2020 au Japon.

Le roman de Y.A a débuté en 2013 et dénombre actuellement 17 tomes reliés au Japon. Une adaptation en manga, signé Hiroki Kusumoto, a commencé en 2015 et dénombre actuellement 6 tomes reliés.

Résumé :

Nous suivons le quotidien du salarié Shingo Ichinomiya qui se retrouve projeté dans un monde fantastique, et qui plus est dans le corps de Wendelin, un enfant qui est le 8e fils d’une famille noble sur le déclin. Il va alors essayer de redorer le blason de sa famille en partant en quête de trésors et en utilisant sa magie, mais ses actes provoquent régulièrement des problèmes.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)