L’anime Hanyo no Yashahime annoncé

Publié le
L’anime Hanyo no Yashahime annoncé

L’éditeur Shogakukan et le studio Sunrise ont annoncé la production de la série animée Hanyo no Yashahime: Sengoku Otogi Soshi (Yashahime: Princess Half-Demon).

La réalisation a été confiée à Teruo Sato et le scénario à Katsuyuki Sumisawa. L’anime est un spin-off de la série Inuyasha et Rumiko Takahashi supervise le projet.

La série animée débutera le 3 octobre prochain sur Crunchyroll.

 

 

Résumé :

Dans le Japon féodal, les demi-démons jumelles Towa et Setsuna sont séparés l’une de l’autre lors d’un incendie de forêt. Alors qu’elle cherche désespérément sa jeune sœur, Towa erre dans un mystérieux tunnel qui l’envoie dans le Japon actuel, où elle est retrouvée et élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sota, et sa famille.

Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques s’est rouvert, permettant à Towa de retrouver Setsuna, qui est maintenant une tueuse de démons travaillant pour Kohaku. Mais à la grande surprise de Towa, Setsuna semble avoir perdu tout souvenir de sa sœur aînée.

Rejointes par Moroha, la fille d’Inuyasha et de Kagome, les trois jeunes filles voyagent entre les deux époques dans une aventure pour retrouver leur passé disparu.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)