L’anime Burn The Witch annoncé

Publié le
L’anime Burn The Witch annoncé

En début d’année, le site officiel a révélé l’adaptation en anime du nouveau récit de Tite Kubo, Burn The Witch.

La réalisation a été confiée à Tatsuro Kawano et le scénario à Chika Suzumura au sein des studios Team Yamahitsuji et Colorido.

L’OVA, composé de 3 épisodes, sera diffusé à partir du 2 octobre dans quelques cinémas japonais et en France sur la plateforme Crunchyroll.

A l’origine, l’œuvre est un récit de 62 pages réalisé par Tite Kubo (Bleach) qui fut publiée en juillet 2018 pour commémorer les 50 ans du Shônen Jump. Depuis ce mois-ci, le récit devient une histoire plus complète avec la publication annoncée de 4 chapitres. Les éditions Glénat ont déjà annoncé qu’elles éditeraient ce nouveau manga de l’auteur.

Les éditions Shueisha viennent d’annoncer la suite du manga qui aura donc droit vraisemblablement à un second tome.

Résumé :

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu’ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons.

Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux.

Les protagonistes de l’histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.

Source : Crunchyroll

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)