Le jeu Shenmue adapté en anime

Publié le
Le jeu Shenmue adapté en anime

Crunchyroll associé à Adult Swin viennent d’annoncer l’adaptation du jeu vidéo Shenmue en série animée.

La réalisation a été confiée à Chikara Sakurai au sein du studio Telecom Animation Film. Le créateur du jeu Yu Suzuki supervise le projet.

La série animée sera composée de 13 épisodes. La date de diffusion n’est pas encore connue.

Le jeu est sorti sur Dreamcast en 1999. La suite, Shenmue II, est arrivée deux ans plus tard, en 2001 et Shenmue III est quant à lui sorti en novembre 2019 sur Playstation 4 et PC.

Résumé :

L’histoire de Shenmue suit le parcours de Ryô Hazuki. Après avoir été témoin du meurtre de son père dans le dojo familial, Ryô consacre sa vie à trouver le responsable ; une mission qui l’entraîne des rues de Yokosuka, au Japon, à la métropole tentaculaire de Hong Kong, et bien plus loin encore. Tandis qu’il poursuit sa quête de vengeance en cherchant à devenir un maître ultime des arts martiaux, il apprendra que des forces mystiques bien plus importantes sont en jeu.

Sources : Adala News et Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)