Le manga Shadows House adapté en anime

Publié le
Le manga Shadows House adapté en anime

C’est sur le bandeau du sixième tome paru au Japon le mois dernier que nous apprenons que le manga, Shadows House va être adapté en série animée.

Le staff animation et la date de diffusion n’ont pas encore été révélés.

Le manga signé So-ma-to a débuté en 2018 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 6 tomes reliés au Japon. En France, le titre est publié depuis le mois de juin par les éditions Glénat avec 3 volumes parus.

Résumé :

Emilico est une poupée vivante au service de Kate, une jeune fille appartenant aux Shadows, famille d’ombres sans visage. Dans le vaste manoir familial, le travail d’Emilico se limite pour le moment à nettoyer la suie projetée par sa maîtresse… Mais au fil des rencontres, elle découvrira le monde dans lequel elle vit, commencera à s’interroger sur le sens de son existence et se liera d’amitié avec son entourage… Cependant, une poupée doit-elle avoir une conscience ?

Source : Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)