Le manga Kai Byoui Ramune adapté en anime

Publié le
Le manga Kai Byoui Ramune adapté en anime

Les éditions Kodansha ont annoncé l’adaptation en série animée du manga, Kai Byoui Ramune (Dr. Ramune Mysterious Disease Specialist).

La réalisation a été confiée à Hideaki Oba et le scénario à Ayumu Hisao au sein du studio Platinum Vision.

La série animée a été annoncée pour le mois de janvier 2021 et sera diffusée sur la plateforme Crunchyroll.

Le manga, signé Aho Toro, a débuté en 2017 et dénombre actuellement 3 tomes reliés au Japon.

 

Résumé :

Tant que les gens auront un cœur, il y en aura toujours qui souffriront. Quelques fois, ils sont même touchés par une mystérieuse maladie qui entre dans leur esprit et leur provoque des symptômes surnaturels. Il existe un médecin et un apprenti qui combattent ce mal, que la médecine moderne ne peut pas guérir. Il a un comportement désinvolte et il s’appelle Ramune. Cependant, une fois confronté à cette mystérieuse maladie, le Dr. Ramune est capable de découvrir rapidement la cause profonde de la détresse de ses patients et de les guérir.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)