L’anime Jojo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean annoncé

Publié le
L’anime Jojo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean annoncé

C’est en avril dernier que Warner Bros Japan a révélé la production de la saison 6 de la série animée Jojo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean.

L’anime sera produit au sein du studio David Production. La réalisation revient à Toshiyuki Kato qui a déjà œuvré sur la partie 4.

La série animée sera diffusée en exclusivité sur Netflix en décembre avant sa diffusion à la télévésion japonaise à partir de janvier 2022. La plateforme ne dispose pour le moment que des 3 premières saisons. ADN et Crunchyroll présentent les 5 premières saisons qui sont également disponibles en DVD/Blu-ray chez Kazé.

La sixième partie du manga de Hirohiko Araki a été publié entre 2000 et 2003 dans le Shônen Jump des éditions Shueisha et totalise 17 volumes. Le manga est édité par les éditions Delcourt/Tonkam.

Résumé :

Condamnée à tort pour un crime qu’elle n’a pas commis, Kujo Joline se retrouve enfermée au pénitencier de Green Dolphin, un établissement de haute sécurité. Sur place, elle découvre un univers impitoyable où règne la loi du plus fort et où la confiance est un luxe qu’on ne peut se permettre. Heureusement, l’étrange médaillon que lui envoie son père éveille en elle une force mystérieuse qui lui permettra peut- être de s’enfuir !

Source : Adala News et Crunchyroll

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Un commentaire au sujet de « L’anime Jojo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean annoncé »

  1. Très heureuse de voir cette partie adaptée.
    En revanche, le trailer dévoile beaucoup trop d’éléments et je suis moyennement emballée de voir que Netflix a récupéré l’exclusivité. Cela signifie que la sortie physique chez Kazé est compromise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)