Le manga The Ice Guy & The Cool Girl adapté en anime

Publié le
Le manga The Ice Guy & The Cool Girl adapté en anime

En début de semaine, les éditions Square Enix, via l’ouverture d’un site officiel, ont annoncé l’adaptation en série animée du manga, The Ice Guy & The Cool Girl.

La réalisation a été confiée à Mankyu au sein des studios ZERO-G et Liber (créé l’année dernière).

Des informations complémentaires seront révélées le 3 août prochain, date d’anniversaire du protagoniste principal, Himuro.

Le titre, signé Miyuki Tonogaya, est pré-publié depuis 2018 sur l’application Gangan Online des éditions Square Enix. Il compte actuellement six volumes. Nous découvrirons le premier tome aux éditions Mangetsu dès le 13 juillet prochain.

Résumé :
Himuro est le descendant d’une yuki-onna, une femme des neiges. Par cette filiation, il plonge inconsciemment son entourage dans un environnement proche de l’Arctique lorsqu’il se concentre. Pire encore, il passe pour un homme qu’il n’est pas : perçu comme insensible et au tempérament glacial, il est en réalité chaleureux, aime les chats et les fleurs. Son état finit par attirer l’attention de sa collégue Fuyutsuki, dont il est secrètement amoureux. Himuro se montre alors déterminé à capturer le coeur de la jeune femme.

Source : Animes News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)