Bus for Spring

Bus for Spring

Résumé :

Quel que soit l’âge, quel que soit le lieu, le printemps touche chacun d’entre nous. Premiers émois, premières surprises et parfois premières déceptions, cette saison est souvent celle des grandes révélations.
Contraste entre la solitude et la proximité, le bus réunit des personnes qui ne se connaissent pas mais qui partagent un même chemin. Ce bout de chemin en commun peut être alors le début de bien des romances…
Source : Manga News

Avis principal par Ruka-Yuki

Ce manga est un recueil de plusieurs histoires ayant un rapport avec les bus. On voit différents personnages qui racontent diverses expériences, connaissances ou amours liés avec un bus. On y voit beaucoup d’histoire d’amour banales.
Les différentes histoires sont complètements indépendante sauf une ou deux où on revoit les mêmes personnages dans un contexte différent.
Toutes les histoires m’ont plus malgré que ce soit un peu rébarbatif et sont plus ou moins émouvantes.

Certaines héroïnes sont matures d’autres non. On a deux styles de filles différentes: d’un coté les filles amoureuses et pleurnichardes, et d’un autre coté les filles fortes et amoureuses.

Au niveau des dessins, l’auteur ne change pratiquement pas de style, mais j’aime beaucoup sa façon de dessiner les cheveux, les yeux et le visage.
Les traits sont doux et fins.

  • Scénario
  • Dessin
3

En conclusion

Des histoires plutôt banales mais qui restent plaisantes à lire.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)