Rendez vous sous la pluie

Rendez vous sous la pluie


Résumé :

Lors de la cérémonie d’entrée, une tempête printanière inhabituelle s’abat sur le prestigieux lycée Amagai Gakuen. Cinq garçons sont pris dans ce violent orage et subissent un phénomène étrange. Ils sont tous transformés en filles !
Inévitablement, ils vont rencontrer quelqu’un et tomber amoureux…
Source : Taifu comics

Avis principal par Nawra

Tout d’abord j’ai été attirée par le synopsis du manga, j’ai trouvé intéressant l’idée d’un inversement de sexe lors des jours de pluies ! Ils vont découvrir au fur a mesure qu’il y a d’autres garçons qui sont également touchés par ce phénomène, mais il n’arrive pas à comprendre pourquoi eux ? Comment faire quand on arrive juste dans une école de garçon quand on se transforme en fille… Et qu’on souhaite s’intégrer et vivre sa vie d’adolescents le plus normalement possible!

De plus nos cinq protagonistes font face à ce phénomène totalement dingue, qui les transforme en filles et donc ils doivent faire à des choses totalement inattendues  quand on est un garçon dans un corps de fille . Quand ils se retrouvent dans cette situation, ils vont obtenir l’aide du surveillant du dortoir qui vas être un énorme soutient a ces filles de  la pluie, en leurs apportant des solutions en cas des nombreux problèmes auxquels ils doivent faire face. L’histoire mélange avec subtilité un univers un peu fantastique et de la romance.. Et oui, nos filles de la pluie sont au fond d’eux des garçons qui ont des sentiments !

Les dessins contribuent également a l’ambiance du manga, ils sont très sympa et doux a la fois !

  • Scénario
  • Dessin
3.8

En conclusion

J’ai passé un bon moment en compagnie de nos petits héros qui deviennent des héroïnes lors des jours de pluies. Un manga très sympa et dont j’ attend de voir leurs évolutions dans les prochains tomes..

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)