The Boss

The Boss


Résumé :

Sangtae est le meilleur bagarreur de son lycée. Il est prêt à tout faire pour gagner le coeur de Jihyun, la plus belle fille de son lycée. S’il mène une vie tranquille dans son bahut, ce n’est pas vraiment le cas à l’extérieur.
Les meilleurs bastoneurs de son quartier se pointent régulièrement pour se mesurer à lui. Heureusement, il peut compter sur ses amis. L’amitié est le mot le plus cher pour Sangtae et ses amis.
Source : Manga News

Avis principal par DaybyDay

J’étais réticent au début à commencer la série, il s’agit d’une série longue (plus de 60 tomes, toujours en cours) et surtout, c’est un nouvel éditeur qui fait le pari risqué de l’éditer.
Enfin j’ai quand même sauté le pas. L’histoire débute assez vite, elle mêle habillement action et humour. Malgré ça, on notera quand même que le dessin est assez hésitant pour le début.

Concernant la longueur de la série, il semble que l’éditeur ait fait le choix de découper la série en « Saisons ». Deux bons points pour le lecteur, la certitude d’avoir la fin de l’histoire en cours, même si la série venait à se terminer, et la possibilité de finir facilement la série à la fin d’une saison.

A noter que la série est stoppée à 9 tomes sur 66 en cours.

  • Scénario
  • Dessin
2.5

En conclusion

Envie d’action et d’humour ? foncez !!!

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)