Wanted

Wanted


Résumé :

Armelia est chanteuse. Alors que son groupe se produit chez le gouverneur général Lanceman, la jeune fille rencontre son neveu Luce. Armelia succombe au charme du jeune homme, mais son bonheur est éphémère puisqu’un peu plus tard dans la soirée, il est enlevé par le pirate Skulls. Elle se jure alors de retrouver son amour. Huit ans plus tard, déguisée en garçon, Armelia, qui se fait désormais appeler Alto, rejoint l’équipage de Skulls.
Source : Panini

Avis principal par Kiyo

J’ai décidé de relire le manga pour faire cette fiche (Halala Kiyo se sacrifie pour vous ! XD ) et je dois dire que j’étais un peu réticente, je ne sais pas pourquoi.
En fait ça m’avait un peu fait le même effet la première fois que je l’avais lu. Surement parce que les histoires de pirates ce n’est pas vraiment mon truc et que comme j’étais en pleine lecture de Vampire Knight que j’adore, j’avais aussi un peu peur d’être déçue.
Hé bien il ne m’a fallut que quelques pages pour retomber sous le charme de ce manga.
Bien évidemment les dessins de M. Hino sont toujours magnifiques (Skulls <3 Il ressemble à Zero vous ne trouvez pas ? <3 <3 <3 lol) et on retrouve ici tous les ingrédients qu’elle sait si bien mettre en valeur : action, humour et amour !
Comme dans Vampire Knight (en tout cas comme dans les 10 premiers tomes de VK … ) pas de répits dans le récit ! Les sentiments sont toujours rendus de façon juste.
On s’attache également rapidement au personnages d’Arméria et de Skulls qui s’ils ne sont pas toujours très malins (surtout elle d’ailleurs ) sont souvent touchants.
au final on ne peut regretter qu’une chose : qu’il n’y ait qu’un tome !
M. Hino a exprimé son souhait de continuer ce manga. Espérons que ce soit le cas …

  • Scénario
  • Dessin
3.5

En conclusion

Un manga agréable à lire mais un peu trop court à mon goût où l’histoire aurait pu être un peu plus développée.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)