Ame-iro Cocoa

Ame-iro Cocoa

Avis principal par Maella

Résumé : Aoi Tokura est un étudiant qui travaille à temps partiel au café Rainy Color. Nous suivons son quotidien ainsi que celui de ses collèges et de ses clients.
Source : Icotaku

Que dire de Ame-iro Cocoa (ou Rainy Cocoa) ? La seule chose qui me vient à l’esprit à la fin de la série, c’est qu’elle n’a vraiment aucun intérêt en n’en vaut pas la peine.

Ame-iro Cocoa, c’est deux minutes d’épisodes parfois coupés d’une telle manière qu’on a l’impression que ce n’était pas la fin de l’épisode, et pourtant, si. Nous suivons donc le quotidien d’Aoi Tokura en tant que serveur au Rainy Color. Entre les clientes qui le prennent pour une fille et sa relation assez froide avec Keiichi Iwase, le temps passe assez vite. Deux minutes c’est très court, et il faut dire qu’il ne se passe pas grand chose et que l’histoire n’a pas vraiment d’intérêt. On s’ennuie, les personnages sont clichés, pas intéressants pour un sou et pas du tout développés.

Aoi Tokura est le personnage tout joyeux contrairement à Keiichi qui est ténébreux. Et par dessus le marché, il y a Shion, le protagoniste calme et qui prodigue des conseils de sage, Ryouta, le luron joyeux lui aussi et qui essaie d’apaiser les tensions, et le patron du bar, farfelu et qu’on na’perçoit qu’en coup de vent.

Graphiquement, c’est simple, totalement simple et plat.

  • Scénario
  • Dessin
2

En conclusion

Un anime sans intérêt qui ne vaut pas la peine qu’on s’attarde dessus.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)