Angel Beats!

Angel Beats!

Avis principal par Maella

Résumé : Amnésique, Yuzuru se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le chef d’un groupe d’opposants tentant de défier les dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Yuzuru découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin… Source : Manga News

 

Un anime sublime dans tout les sens du terme ! J’ai tout adoré, les personnages, l’histoire, l’humour et le graphisme.

On est entrainé dans un univers virtuel : en effet les personnages sont des Players, les élèves et les professeurs, sont, quant à eux des PNJ. Tenshi (la personne contre laquelle les personnages doivent se battre) est comme le boss final du jeu. L’anime est bourré d’humour mais aussi de drame. Le passé de quelques personnages est dévoilé, et généralement, il n’est jamais joyeux. Je pourrais reprocher à l’anime de ne pas avoir parler du passé de tout les personnages. C’est vraiment dommage !
On peut parfois reprocher l’humour un peu lourdaud ou le fait que à un certains moment, l’histoire part n’importe comment, surtout sur vers la fin, où tout est assez brouillon.

Les personnages sont tous très attachant et touchant par leur passé ou bien leur personnalité. Le héros lui est mystérieux : on ne sait pas grand chose de lui (son passé , comment il est mort) mis à part son nom. Quand aux autres protagonistes ils sont tout simplement délirant !

Visuellement, c’est très agréable à l’œil.

 

  • Scénario
  • Dessin
4

En conclusion

Un anime qui reste dans les annales. A regarder ABSOLUMENT !!

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)