Asuko March !

Asuko March !

Avis principal par fubuki-chan

Résumé : Après avoir raté son examen d’entrée dans le lycée qu’elle convoitait, Nao Yoshino est contrainte de se réorienter vers un lycée technique appelé Kenritsu Asuka Kougyou Koukou, connu sous le nom de « Asukou ».
Il s’avère que ce lycée est presque uniquement peuplé d’élèves masculins. En effet, sur les 148 étudiants de 1ère année entrants, seulement trois sont des filles, dont Nao.
Elle se sent d’abord très seule puisqu’elle est la seule fille de sa classe, mais très vite, naissent des sentiments d’amitié et d’amour chez la jeune fille…
Source: Nautiljon

Je ne regrette pas d’avoir regardé ce drama, je l’ai trouvé agréable à regarder. Il est tout autant amusant et sérieux, avec des moments attachants et mémorables.
L’histoire est très originale : en effet, celle-ci ce passe dans un lycée professionnel (mal vu), où l’héroïne est plongé dans un monde de garçons, que ce soit ses camarades de classe ou des activités du lycée.

Les personnages (notamment le grand père de Nao et les garçons de sa classe) sont vraiment attachants et drôles ! Principalement dans l’épisode 08 où les garçons de sa classe m’ont fait mourir de rire.
L’héroïne est une fille très optimiste et qui fonce quoiqu’il arrive, elle sait ce qu’elle veut et n’abandonne jamais. En regardant ce drama, vous n’aurez jamais vu autant de fois quelqu’un tomber !
Quand aux autres personnages, la plupart ont un passé assez lourd ou des problèmes familiaux. Ce qui est dommage c’est que certains de ces problèmes ne sont pas assez développés.

Contre toute attente, l’histoire tourne aussi autour d’un triangle amoureux, malheureusement la fin est assez prévisible.

Vous l’avez compris, dans ce drama on a l’embarras du choix niveau garçons, chacun a son caractère, drôle, violent, cœur tendre … On en a pour tous les goûts !

  • Scénario
4

En conclusion

Un bon drama, si vous aimez les dramas scolaires, les héroïnes optimistes et les beaux garçons, ce drama est fait pour vous!

Envoi
User Review
4 (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)