Attack on the Pin-up Boys

Attack on the Pin-up Boys

Avis principal par fubuki-chan

Résumé : Tout a commencé Après l’attaque peu commune sur le garçons le plus populaire de son lycée (sungmin) le 14 février, d’autres attaques ont suivie touchant les garçons les plus populaires à différents lycées chaque mois de le même jour parmi eux Han Kyungg le joueur de basket-ball et Yesung la rock star, Alors une rumeur sort indiquent que la prochaine victime sera du lycée de Neulparan. L’étudiant Kibum, décide de mener une enquête sur tous ces événements de terreur sur les lycéens populaires qui se produisent le 14 de chaque mois. Kibum prévoie que les prochaines victimes seront Siwon (Choi Siwon), président du corps d’étudiant ; Heechul (Kim Heechul), président du club de danse ; et Kangin (Kim Jeune-woon), capitaine de l’équipe de judo.
Alors, qui va être la prochaine victime ? …
Source : Nautiljon

Autant vous prévenir tout de suite , ce film ne vol pas haut!
A l’origine je l’ai regardé juste pour les Super Junior mais au final j’ai bien rigolé , l’histoire est stupide : une haute rivalité car ils veulent à tout prix être la prochaine victime : se recevoir de la m*rde (oui c’est avec ça qu’ils se font attaquer) pour devenir une « star ». D’ailleurs pourquoi ils brillent après s’en être reçu, ce n’est pas logique.

Entre Siwon : le président des élèves (qui a des supers pouvoirs ?), qui intimide tout le monde (avec RyeoWook qui le suit partout, d’ailleurs il m’a bien fait rire ce p’tit ),HeeChul le narcissique, il est le président du club de danse mais ne sait pas danser et Kangin le champion de judo qui traine avec Mr le Panda et mon p’tit EunHyuk qui l’aide à tout faire pour que l’agresseur se tourne vers lui.
Réussirez-vous à trouver la prochaine victime et l’agresseur ? Perso je ne m’y attendais pas pour l’agresseur.

Tout de même on passe un bon moment en regardant ce film décalé.
Pour le jeu d’acteur, pour certains ils jouent bien et pour les autres ce n’est pas mal non plus.
En musique nous avons plusieurs références avec les chansons des Sujus comme Rokugo ou U, ce qui est plutôt super (surtout pour les fanas).

La seule chose qu’on regrette c’est de ne pas assez voir YeSung et HanGeng…

  • Scénario
3

En conclusion

Ce film est marrant , alors si vous n’avez rien à faire regarder le, fan ou non des Sujus. Cela peut aussi vous permettre à les connaitre.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)