Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu

Avis principal par airii

Résumé : Takuma est un jeune garçon qui a des problèmes de coeur, il est donc obligé de se faire suivre par un cardiologue, qui a lui-même une fille, Mayu. Dès leur plus jeune âge, les deux enfants se lient d’amitié et même d’amour l’un pour l’autre, jusqu’au jour où le cardiologue annonce que le jeune garçon ne vivra pas passé l’âge de 20 ans. Un peu plus tard, Takuma promet à Mayu qu’il se mariera avec elle (à l’âge de 20 ans).
Les années passent et le moment arrive, Takuma fait tout pour honorer sa promesse tandis que Mayu essaye de le protéger à tout prix.
Source : Nautiljon

Le résumé vous a surement dit quelque chose, car c’est en fait, l’adaptation du manga de Kotomi Aoki est qui c’est fini en douze tome chez l’éditeur Soleil, je veux bien sure parler de My first love.

C’est un beau film très agréable à regarder, c’est une très belle histoire est le casting est formidable, ils jouent très bien le rôle, et on retrouve vraiment les sentiments, comme dans le manga. C’est un film où on rigole mais aussi un film qui fait bien pleurer, pour les sensibles, les mouchoir sont conseiller.
J’ai trouvé l’aspect autour du don d’organes très intéressant, ça fait en effet réfléchir quand même…
Je suis admirative du courage de Mayu et de Takuma. Lutter ainsi est tout simplement admirable, et la volonté de rester de Mayu auprès de lui malgré le fait qu’il soit condamné est tout simplement extraordinaire, c’est une situation très difficile, et ils ont grandi avec.

Pour ceux qui ont lu le manga, la fin du film est légèrement différente.
Pour finir, les musiques du film collent très bien à l’ambiance, j’ai beaucoup aimée.

  • Scénario
4

En conclusion

Je vous conseil ce film, si vous avez lu My first love vous ne serais pas du tout déçus.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)