Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT

Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT

Avis principal par Maella

Résumé : Le club pour se faire des amis de Kodaka a bien progressé depuis sa création et compte désormais de nouveaux membres. Malgré leurs difficultés à vivre en société, tous continuent de s’entraîner au cours de différentes activités afin d’être prêts à faire face le jour où ces situations délicates surviendraient. Cette vie de groupe, paisible et enrichissante, risque d’être mise à rude épreuve car ce temps passé tous ensemble tisse certes des liens d’amitié mais crée aussi des tensions susceptibles de mettre en péril ce précieux cadre de vie…
Source : Animeka

Je n’avais pas tellement appréciée la saison 1, du coup je me tâtais de voir cette seconde saison. Mais au final, je l’apprécie beaucoup plus que la première même si certaines scènes sont les même que la saison 1.

L’histoire est toujours la même : on suit les aventures du club de l’Amitié. Avec de nouveaux personnages qui arrivent, avec toujours des délires spéciaux qui partent dans tout les sens. Sena et Yozora continuent à se disputer, mais cette fois, c’est aussi sur le « champs de bataille de l’amour » qu’elles se disputent.
Cette saison 2 est aussi l’occasion de faire avancer un peu la romance, mais notre héros est toujours aussi bouché, quand bien même une fille se déclare à lui. Néanmoins, j’ai trouvé l’avancement intéressant, car on découvre aussi une face « cachée » de Kodaka.
Par contre, j’ai vraiment été déçue de la fin, tout comme dans la saison 1. Ça finit encore en queue de poisson et en gros suspens… En espérant une nouvelle saison, ou au moins un OAV.

Les personnages évoluent, et c’est plutôt appréciable. Et il faut dire que la fan de manga (j’ai oublié son nom) est beaucoup moins chiante avec ses délires dans cette saison ! Mais la petite Maria est toujours aussi agaçante. On voit d’ailleurs sa soeur, qui lui ressemble vraiment physiquement, mais à un caractère particulier.

  • Scénario
  • Dessin
3

En conclusion

Une saison 2 meilleure que la première pour ma part. Mais la fin m’a déçue et appelle vraiment à une suite.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)