Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Avis principal par Maella

Résumé : Kodaka Hasegawa est un étudiant comme les autres. Malheureusement, le premier jour dans son nouveau lycée ne se passe pas comme prévu. À cause de son air de délinquant, les rumeurs sur lui circulent déjà, et il ne parvient donc pas à se faire des amis. C’est alors qu’il surprend Yozora Mikazuki en train de parler toute seule. Ayant pour point commun la solitude, ils décident de fonder un club… un club pour se faire des amis ! Ils se lancent donc à la recherche de nouveaux membres et dans des activités dont ils n’avaient pas l’habitude jusqu’à présent…
Source : Animeka

Un anime que j’ai regardé sans grand plaisir. Je me suis plutôt ennuyé et le ecchi ainsi que les personnages ne m’ont pas vraiment aidé à apprécier.

On suit la vie quotidienne des personnages qui essaient de se faire des amis et qui découvrent enfin les activités en groupe vu que jusqu’à la création du club, ils n’avaient personne à qui parler.
J’ai trouvé que certaines situations étaient exagérées comme par exemple l’épisode où les héros s’échangent leur numéro de portable.
Moi qui ne suis pas très tranche de vie mais qui en as quand même aimé quelques-uns, je n’ai pas trop apprécié celui-là. Je n’ai pas trouvé les histoires très captivantes.
La fin est décevante, je m’attendais à mieux. De plus, j’ai trouvé l’OAV complètement inutile.

Les personnages sont plutôt classiques et clichés. Kodaka, un héros gentil aux airs de yankee ; Sena, une blonde aux gros seins tsundere ; Yozora une brune sadique tsundere ; Kobato, la petite sœur de Kodaka qui a l’air de faire un brother complex ; Yukimura l’androgyne ; Rika, l’obsédée des hentais et Maria la petite nonne agaçante.

  • Scénario
  • Dessin
2.5

En conclusion

Une série banale, que je n’ai pas trop apprécié. Je ne la recommanderai pas vraiment, sauf si on veut passer le temps.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)