Denpa Onna to Seishun Otoko

Denpa Onna to Seishun Otoko

Avis principal par Karorin Nikaido

Résumé : Makoto Niwa est un lycéen parti vivre chez sa tante car ses parents sont en voyage d’affaires. Il y rencontre une cousine du même âge, inconnue du reste de sa famille, Erio Tôwa. Cette cousine étrange porte constamment un futon autour du corps, ne se nourrit pratiquement que de pizzas et pense être une extraterrestre. Source : Animeka

 

Tout d’abord, je trouve que le thème est assez original. Les extra-terrestres n’est pas un thème très utilisé dans l’animation japonaise et il est assez intéressant de voir comment il peut être traité. De plus le graphisme est magnifique, les personnages et les décors sont tous superbes. Rien à redire de ce côté.

Ensuite, parlons des personnages. Le héros est tout de même un personnage assez normal, banal, mais en soit ce n’est pas plus mal. Si tous les personnages étaient étranges ce serait assez bizarre à regarder. Erio est juste trop trop trop magnifique. Ses beaux cheveux longs bleus qui virevoltent avec les petites étoiles et tout. ( Kyaaa >< ) Plus sérieusement, on voit bien sa personnalité évoluait au cours des épisodes et ce n’est pas pour me déplaire. De la fille qui passe sa journée enroulée dans un futon et qui ne se nourrit que de pizza, on passe à une fille qui essaye peu à peu de se réintégrer dans la société. Pour les autres personnages ils ont tous des caractères particuliers : Maekawa avec ses cosplays tous plus étranges les que les autres, Meme la tante qui drague son neveu ou Ryuushi , non pardon Ryuuko.

Enfin, je ne trouve pas que les épisodes deviennent ennuyeux au fur et à mesure comme ça peut devenir le cas pour certains animés. Cependant je pense que l’histoire devient vraiment mieux à partir de l’épisode 3-4.

 

  • Scénario
  • Dessin
3.5

En conclusion

Un animé bien sympathique, agréable à regarder et original.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)