Haiyore! Nyaruko-san W

Haiyore! Nyaruko-san W

Avis principal par Maella

Résumé : Nyarlathotep est une divinité du mythe de Cthulhu qui peut prendre n’importe quelle apparence, mais surtout l’apparence d’une jeune fille ordinaire aux cheveux argentés. Mahiro Yasaka est un lycéen qui va être pris en chasse, une nuit, par des extraterrestres, jusqu’à ce que Nyaruko le sauve.
Source : Icotaku

Si on a aimé la saison 1, on aime forcément la saison 2 qui est tout aussi loufoque, débile et drôle ! Avec en plus, un bonus de romance et encore plus de personnages dingos !

L’histoire est toujours la même : Nyaruko est toujours en train de faire des avances pas du tout subtiles à Mahiro qui la rejette de manière toujours aussi franche, Cthuko est toujours folle dingue de Nyaruko et jalouse de Mahiro, et le pauvre Hasuta se retrouve mêlé dans toutes ces histoires. On suit toujours nos protagonistes dans la bataille contre les méchants, batailles qui finissent toujours de manière aussi débile et drôle. L’humour spécial et les références à d’autres mangas/animes sont toujours présents. Néanmoins, j’ai trouvé que la romance était beaucoup plus présente. Malheureusement, pour ceux qui s’attendait à un avancement, dans cette première partie de la série, il n’y a pas de grand avancement. Espérons que ça avance par la suite !

Au niveau des personnages, ils sont toujours aussi dingues. Cette saison nous fait faire la connaissance de la cousine de Cthuko, une fille complètement amoureuse de sa cousine et d’une fille mangaka, qui écrit des doujin BL sur Mahiro (eh oui, eh oui, il faut bien un peu de fan service pour nous aussi les filles !).

Graphisme toujours agréable, avec de belles animations pour les combats.

  • Scénario
  • Dessin
3

En conclusion

Une saison 2 aussi excellent que la saison 1, voir meilleur !

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)