Kodomo no Omocha

Kodomo no Omocha

Avis principal par Kumiko

Résumé : Sana Kurata est une écolière comme les autres… Ou presque. Elle est également une actrice bien connue dans l’émission Kodomo no Omocha. Mais son bonheur est troublé par Akito Hayama, un garçon énigmatique qui transforme la salle de classe en chaos…
Source : Animeka

L’anime est déjà plus enfantin, certaines choses ont été ajouté pour viser un public plus jeune (comme cette saleté de BABBIT, une espèce d’horreur blanche, une chauve-sauris qui vous hantera dans les moments où vous voudriez être TRANQUILLE). Ils arrivent aussi que certains épisodes n’aient pas d’intérêt particulier. Mais certains « HS » apportent un vrai plus. Je pense en particulier à un ensemble d’épisodes qui m’a touché, et que je n’ai pas retrouvé dans la version papier.

Sinon mon avis rejoint pas mal celui que j’ai pour le manga. Les personnages restent attachants, malgré le fait que Sana puisse être assez agaçante au début.

Kodomo no Omocha ne tourne pas autour d’un fil conducteur unique, quand on commence l’anime on ne peut pas se dire « tiens l’histoire va tourner autour de comment Hayama va se calmer ».

La série se déroule entre leur dernière année de primaire (notre 6e) et leur entrée au collège, ce qui implique une certaine évolution dans l’histoire et l’arrivée de nouveaux personnages.

  • Scénario
  • Dessin
2.8

En conclusion

Je conseille tout autant l’anime, il faut juste être un peu plus accroché, tout dépend du public.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Un commentaire au sujet de « Kodomo no Omocha »

  1. Cette animé ma beaucoup plus et je l’ai vu durant les vacance d’été et je peux donc vous dire que cette année ma énormément toucher même si parfois Sana et un désespérante car elle ne comprends pas les message que Akito lui envoie malgré ça qui est le seule point négatif elle réalise aussi c’est sentiment pour Akito durant la fin. Je pense que Kodomo no omocha fait partie de mes 10 animé préféré dans la catégorie shojo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)