Namiuchigiwa no Muromi-san

Namiuchigiwa no Muromi-san

Avis principal par Maella

Résumé : Mukojima Takuro est un adolescent solitaire qui passe son temps à pêcher à la jetée. Et à sa grande surprise, il tombe sur une sirène appelée Muromi. Muromi est complètement folle et à cela se rajoute son problème d’alcool. Maintenant, à chaque fois que Takuro va pécher, Muromi apparaît et rend la vie du jeune garçon particulièrement intéressante.
Source : Adala-news

J’accroche bien à la série. C’est pas extraordinaire certes, mais ça divertit vraiment bien.

Il n’y a pas vraiment d’histoire. Le premier épisode pose l’univers : Takuro, un jeune garçon qui passe son temps à pêcher. Un jour, il pêche Muromi, une sirène. De là, se noue une sorte d’amitié (qui deviendra de l’amour ?) entre les deux protagonistes.
Les épisodes sont plutôt sympathique. Parfois, c’est vraiment du n’importe quoi mais c’est drôle. L’humour est un peu bateau, et il ne se passe pas grand chose. Les personnages ne font que parler la plupart du temps. En somme, pas beaucoup d’action et on s’approche du tranche de vie. Il y a un petit air de fantastique avec la sirène, les étoiles de mer et les méduses qui parlent.

Muromi qui était plutôt agaçante au début, devient un peu plus attachante. Mais elle reste toujours agaçante. Takuro reste assez mystérieux. On ne sait toujours pas grand chose de lui, mis à part le fait qu’il adore pêcher.

Le chara-design est pas mal, mais il a un air un peu enfantin.

  • Scénario
  • Dessin
3

En conclusion

Une série simple et sympathique.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)