Space☆Dandy – Saison 2

Space☆Dandy – Saison 2

Avis principal par Maella

Résumé : Retrouvez la suite des aventures loufoques de votre chasseur d’aliens préféré Dandy et ses acolytes QT le robot et Meow le chat extra-terrestre dans la seconde saison de Space Dandy. Montez à bord du Aloha ‘Oe pour un voyage aux confins de l’univers.
Source : Wakanim

Vous avez bien aimé la saison 1 ? Vous allez adorer la deuxième ! Dandy et ses compagnons reviennent pour de nouvelles aventures encore plus prenantes !

Le système n’a toujours pas changé : chaque épisode est une nouvelle aventure anormale et loufoques allant de l’humour au drame pas trop dramatique mais touchant. Les producteurs reviennent avec des idées encore plus débiles que dans la première saison. C’est à se demander où ils trouvent toutes ces idées farfelues. Dandy, QT et Miaou nous entraînent donc dans une planète constituée uniquement de boue, se mettent à chanter une chanson dédiée aux fesses (si si), rencontrent leurs doubles venus d’autres univers ect… On ne s’ennuie donc jamais, puisque aucun des épisodes ne se ressemble. On retrouve aussi pas mal de références à d’autres manga ou anime, qui sont plutôt bien parodiés.

Les personnages sont toujours aussi dingues. On n’en apprend pas plus que ça sur eux, mis à part le fait qu’ils sont encore plus bête qu’il n’y paraissent. Les personnages secondaires sont un peu plus mis en avant, ce qui nous permet d’en savoir plus sur ces derniers.

Les différents styles graphiques de l’anime sont toujours aussi impressionnant. Parfois, d’un épisode à l’autre, on a pas toujours l’impression qu’on est dans le même anime, mais c’est ça qui fait Space Dandy.

Petit bémol tout de même pour les génériques inchangés.

  • Scénario
  • Dessin
4

En conclusion

Une seconde saison à la hauteur de la première !

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)