Uta no Prince-sama: Maji Love 2000%

Uta no Prince-sama: Maji Love 2000%

Avis principal par Maella

Résumé : Haruka Nanami a un rêve : devenir parolière et écrire une chanson pour Hayato, son idole. Pour atteindre son but, une voie est royale : intégrer l’académie Saotome, du nom de son excentrique directeur, Shining Saotome ! Une fois admise, elle va cependant vite s’apercevoir que ce n’était qu’un premier pas sur le long chemin qui l’attend.
Source : Crunchyroll

Que dire sur cette nouvelle saison de cette série… Cette saison 2 semble suivre le même chemin que la première, voire en pire. Néanmoins, les chansons sont toujours aussi bien (si si).

L’histoire reste la même. Mais désormais, nos héros entrent dans le monde du show business et suivent des cours de master. Ce sont des cours qui doivent les aider à devenir meilleur et à se faire une véritable place dans le monde de la musique.
Bon venant en aux faits : l’héroïne est toujours aussi chiante et niaise, les garçons sont encore plus autour d’elle, et une horde de nouveaux beaux gosses qui seront les senpai de nos protagonistes vont débarquer. On est dans une ambiance où les personnages masculins se disputent Nanami tout en essayant de percer dans le show business et en devenant meilleurs que leurs ainés. Donc en gros, pas de réels changements au niveau du fil de l’histoire par rapport à la saison 1.

Parlons musique maintenant : l’ending que je trouve horrible et ridicule. Bon, j’exagère peut-être quand je dis horrible, puisqu’il est quand même assez dynamique et entrainant. Mais le clip bon sang, je le trouve très ridicule, surtout les danses ! C’est bien beau de vouloir faire du fan service en montrant les fesses des bishônen, mais bon XDDD ! Moi ça m’a fait rire plus qu’autre chose XDD.
Par contre, j’ai eu un gros coup de coeur pour la musique du groupe Quartet Night, le groupe rival à Starish.

Au niveau des personnages, pour le moment, je n’ai observé aucun changement.

  • Scénario
  • Dessin
2.5

En conclusion

Une saison qui plaira sûrement aux fans, mais pas aux autres qui avaient été exaspérés par la saison 1.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)