Yamada-kun and the Seven Witches

Yamada-kun and the Seven Witches

Avis principal par fubuki-chan

Résumé : Ryu Yamada est un bad boy fainéant en deuxième année au lycée Suzaku. Contrairement à lui, Urara Shiraishi, est l’une des plus belles et brillantes étudiantes du lycée.
Leur vie bascule à tous les deux lorsque en s’embrassant, ils échangent de corps.
Très vite, les deux adolescents se rendent compte que ce n’est pas le seul événement mystérieux dans l’école.
Source : Adala-news

Si j’ai voulu regarder ce drama c’était surtout pour ses deux acteurs principaux : Nishiuchi Mariya que j’avais adoré dans Switch Girl ainsi que Yamamoto Yusuke. De plus, son résumé farfelu m’a beaucoup tenté. Alors je me suis lancée !

Ce drama nous emmène dans un univers complètement décalé, avec une bonne dose d’humour à la japonaise! C’est un drama léger et amusant avec lequel on passe un très bon moment. De plus il ne comporte pas beaucoup d’épisodes et qui sont de courte durée (35 minutes), on n’a donc pas le temps de s’ennuyer !
Je n’ai jamais vu autant de bisous ! Que ça soit entre filles et garçons, ou garçons et garçons ou encore filles et filles ! Tout le monde embrasse tout le monde ! Ce drama est un vrai distributeur de baisers !

Les personnages ce de drama sont tout aussi hilarants qu’attachants les uns que les autres ! Les acteurs y sont pour quelque chose car ils jouent vraiment bien ! Nishiuchi Mariya est parfaite dans le rôle de Yamada dans le corps de son personnage Urara ! J’avais l’impression de voir Nika de Switch Girlà certains moments !

La fin du drama propose une dernière scène, laissée en suspens. Bien que je ne pense pas que ce drama ait une deuxième saison.

  • Scénario
3.5

En conclusion

Un bon drama amusant, parfait pour passer le temps !

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)