Jour 1 : Le conseil d’Aela

Publié le
Jour 1 : Le conseil d’Aela


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore *se retient de jeter des pierres ^_^* et pour ceux et celles qui veulent se replonger dans l’univers totalement culte de Cowboy Bepop, voici le cadeau idéal à glisser sous le sapin de Noël.

Annoncé en juillet 2018, le coffret collector 20ème anniversaire va enfin pointer le bout de son nez en ce mois de décembre, dans un format spécial 33 Tours (pour les trop jeunes, c’est 31cmx31cm), il sera très bien rempli 🙂

– Digifile pour le rangement des disques

– Artbook 94 pages couleurs, contenant 24 illustrations spécialement acquises

– Shitajiki couleur, grand format, dessiné spécialement par M. Toshihiro Kawamoto (Character Designer) pour cette édition

– Shitajiki couleur, grand format, dessiné par M. Kimitoshi Yamane (Mechanical Designer)

– 5 Blu-ray (version 1.01) (dont 2 épisodes Director’s Cut, en HD uniquement)

– 7 DVDs avec la version 10ème Anniversaire

– 2 DVDs bonus contenant la Session #0 (SD 576i), AMV, Génériques neutres, et les Episodes 2 et 9 en version TV (en SD uniquement)

– 3 CDs audio avec la bande-son [Original Soundtrack] [No Disc] [Blue]

– Une pièce spéciale commémorative (finition argent ancien) au hasard entre deux modèles représentant Faye et Vicious

– Une autre pièce commémorative à l’effigie de Spike, qui sera présente dans tous les coffrets achetés sur Dybex ou dans le marketplace Amazon de l’éditeur

– Et ultra bonus, si vous croisez tous vos doigts, sortez tous vos grigris et achetez votre coffret sur le site Dybex, une cinquantaine de coffrets ont été signés par les principaux créateurs de la série : M. Masahiko Minami (producteur), M. Shinichiro Watanabe (réalisateur), Mme Keiko Nobumoto (scénariste), M. Toshihiro Kawamoto (character designer) et M. Kimitoshi Yamane (mechanical designer) et avec de la chance, vous le trouverez peut-être dans votre boîte aux lettres.

Pour plus d’informations, rendez-vous à cette adresse.

Synopsis :
2071. L’humanité a dû quitter la Terre, ravagée par un accident qui a aussi altéré l’orbite lunaire. Entassés dans des colonies, les rescapés survivent comme ils peuvent, éparpillés dans le système solaire.

Dans cet espace immense, la criminalité s’est répandue de planète en satellite. Pour y faire face, les autorités recourent à des chasseurs de primes. Spike est l’un de ceux-ci. A bord du Bebop, avec son associé Jet, il sillonne le système solaire à la poursuite des primes les plus juteuses. Mais il cache un passé mystérieux, marqué par un amour perdu et une douleur jamais guérie. Un passé qui va revenir le hanter…

Publié par

Administratrice sadique et sarcastique chargée de tout le côté technique de Bulle Shôjo. Fleur bleue dans l'âme ayant un goût certain et un certain goût pour les shôjo et les seinen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)