Jour 11 : Le conseil de Yanmei

Publié le
Jour 11 : Le conseil de Yanmei

Kimmidoll est une marque qui propose nombre de produits de décoration et de petits objets qui pourront faire de petits cadeaux de noël colorés et super sympa !

Il y en a pour tous les goûts, de la traditionnelle statuette kokeshi d’inspiration japonaise à des objets plus pratiques : porte-clés, mugs, carnets, stylos, sacs, pochettes.

Chaque Kimmidoll a son propre nom et sa propre personnalité, ce qui peut permettre de personnaliser un peu le cadeau au delà du simple objet. Les kimmidolls sont à des prix abordables et disponibles dans de nombreuses enseignes donc facilement trouvables. Idéal aussi pour les collectionneurs, ou pour décorer vos étagères à mangas, les poupées Kimmidoll sont variées, nombreuses et il en sort plusieurs collections par an.

Informations supplémentaires :
Les poupées kokeshi sont apparues à l’ère EDO au milieu du 19ème siècle. C’est au cœur de cette tradition japonaise que la marque KIMMIDOLL a puisé son inspiration pour nous proposer une poupée japonaise dans son interprétation moderne : graphisme recherché, design moderne, lignes épurées… Comme à l’origine, les poupées kokeshi KIMMIDOLL incarnent un grand principe de vie et nous transmettent des valeurs fortes. Voyagez au cœur des traditions et partagez les valeurs des poupées japonaises KIMMIDOLL : KAONA et l’amitié, MANAMI et l’amour, MOMOKO et la paix, KICHI et la chance… En figurine ou en porte clé, en cadeau ou en déco, les kokeshi KIMMIDOLL transmettent un message spirituel qui portera bonheur à celui qui la reçoit… Une bonne raison de les collectionner!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)