L’anime Crunchyroll du mois de septembre 2018

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de septembre 2018

Le mois de septembre est là, l’été est quasiment terminé alors pour faire front, le staff a choisi de mettre en avant une série animée de la saison en cours qui semble passer inaperçue, Planet With.

 

 

Résumé : Sôya Kuroi mène une vie paisible malgré son amnésie totale. Mais un jour, sa ville est attaquée par une machine géante. Avec Ginko, une lolita gothique, et le Professeur, un très gros chat violet, il est entraîné dans ce combat. Cependant, il finit par devenir l’ennemi des sept justiciers chargés de protéger la ville. Le lien entre Sôya et cette bataille est-il enfoui au fond de sa mémoire perdue ? Source : Crunchyroll

 

 

A l’origine de la série, se trouve un projet cross-media, pensé depuis 4 ans et initié par l’auteur Satoshi Mizukami et le studio J.C Staff . L’anime totalisera 12 épisodes. Le manga quant à lui a débuté le 28 avril dernier dans le magazine Young King Ours des éditions Shônen Gahosha. J’espère que le manga arrivera chez nous, Ototo s’il vous plait ?

 

 

Les musiques envoient du bois, comme on dit ! L’opening, intitulé, One Unit est interprété par Minami alors que Mai Fuchigami est en charge de l’ending, Rainbow Planet.

 

 

C’est la rentrée ! Nyaaaaahhhhhhhhhh !

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)