L’anime Crunchyroll du mois de juin 2021

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de juin 2021

Ce mois-ci, le staff a décidé de mettre de la magie et beaucoup, beaucoup, beaucoup de légèreté dans votre vie avec la comédie fantasy, La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans.

Résumé : Azusa Aizawa, femme, célibataire, bête de travail. Après avoir vécu uniquement pour son boulot, elle se réincarne en sorcière immortelle dans un autre monde. 300 ans de vie tranquille plus tard, elle a atteint le level 99. Ayant entendu parler de cette jeune fille incroyablement forte, beaucoup d’aventuriers et de dragons viennent à elle. Que va donc devenir son rêve d’un quotidien paisible !

L’anime adapte le light novel signé Morita Kisetsu et illustré par Benio. Il est toujours en cours de publication avec 16 volumes aux éditions SB Creative. Il existe également une adaptation en manga, dessiné par Yûsuke Shiba qui compte actuellement 8 tomes, édité par Square Enix. En France, le manga est publié par les éditions Soleil Manga. Sur les 12 épisodes que comptera la série, 8 sont disponibles sur Crunchyroll.

Les musiques sont vraiment plaisantes et collent parfaitement à l’histoire. L’opening, Gudafuwa Every Day (ぐだふわエブリデー), est interprété par la seiyu d’Azusa, Aoi Yuuki tandis que l’ending, Viewtiful Days!, est chanté par Azumi Waki.

Ils sont costauds les moustiques cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)