L’anime Crunchyroll du mois de décembre 2021

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de décembre 2021

Nous y sommes. Le mois de décembre. Le temps du froid, de la neige, des guirlandes et des cadeaux. C’est aussi le moment de la dernière série animée Crunchyroll de l’année. Pour conclure l’année 2021 en beauté, le staff vous entraine sous terre, dans le futur, avec l’anime Sakugan !

Résumé : Dans un futur lointain, l’humanité vit entassée dans des colonies exiguës taillées dans la roche, un monde qu’on appelle le labyrinthe. Ceux qui sortent de ces zones, les Traceurs, s’exposent à un monde inconnu rempli de dangers. La petite Memempu supplie son père, Gagumber, de devenir un Traceur afin de retrouver la trace de sa mère disparue. Il finit par accepter et forme, avec sa fille, une curieuse équipe partie explorer le labyrinthe. Source : Crunchyroll

La série animée adapte le roman, Sakugan Labyrinth Marker, écrit par Nekotaro Inui. L’ouvrage a remporté le concours du Project ANIMA, organisé par trois compagnies DeNA, Sotsu et Bunka Housou qui souhaitaient produire trois séries animées sur des thématiques variées. L’anime comptera 12 épisodes et neuf sont disponibles sur la plateforme.

Les musiques composées par Eriko Kimura sont très agréables et accompagnent parfaitement le récit. L’opening, Koukotsu Labyrinth, est interprété par Masaaki Endoh tandis que l’ending, Shine, est chanté par MindaRyn.


« Laisse-moi te chanter, All I Want for Christmas is You. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)