L’anime Crunchyroll du mois d’avril 2022

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois d’avril 2022

Le dicton « en avril ne te découvre pas d’un fil » se confirme alors nous vous proposons de rester au chaud devant un anime de sport, Salaryman’s Club !

Résumé : Grâce à son sens aiguë de l’observation, Mikoto Shiratori est un jeune prodige du badminton, mais il ne s’est jamais remis d’une importante défaite lors d’une compétition au lycée. Aujourd’hui, il travaille au département des ventes de la société Sunlight Beverage et il va malgré lui devoir renouer avec ce sport. Source : Crunchyroll

La diffusion de la série animée a débuté la saison dernière. Il s’agit d’un projet original de Team RMC, réalisée par Aimi Yamauchi au sein du studio LIDEN FILMS. Le dixième épisode, sur les douze annoncés, a été diffusé hier sur la plateforme Crunchyroll. L’anime permet de mettre en avant un sport peu représenté dans les séries sportives.

Les musiques ont été composées par Satoshi Motoyama. L’opening, intitulé The Warrior, est interprété par Novelbright, tandis que l’ending, Nisen Gohyaku-man Bun no Ichi (二千五百万分の一), est chanté par Mafumafu.

 

Mais si, je t’assure, c’est le printemps !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)