L’anime Crunchyroll du mois de mai 2022

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de mai 2022

Ce mois-ci, il va y avoir du sport, plus particulièrement du foot, avec la série animée, Ao Ashi – Playermaker !

 

Résumé : Ashito Aoi vit dans la préfecture d’Ehime, dans le sud du Japon. Il est le meilleur joueur d’un club de football ordinaire. Le jour où ils perdent le tournoi inter-collèges, Ashito croise la route d’un homme qui l’a observé. C’est Tatsuya Fukuda, l’entraîneur des jeunes de la J-League du Tokyo City Esperion FC. À la recherche de talents pour constituer la meilleure équipe du monde, il propose à Ashito de le rejoindre à Tokyo. Source : Crunchyroll

 

 

L’anime adapte le manga éponyme signé, Yûgo Kobayashi. Il est pré-publié depuis 2015 dans les pages du Big Comic Spirits des éditions Shôgakukan. Il compte actuellement 27 volumes. En France, il est publié par les éditions Mangetsu et le tome 9 sera disponible dès demain. Quatre épisodes ont été diffusés et ils correspondent aux 19 premiers chapitres du manga. Le nombre d’épisodes total n’a pas été communiqué mais vous avez rendez-vous avec Ashito & co tous les samedis.

 

 

Les musiques sont très sympas. L’opening, intitulé Mushinhakusuu (無心拍数), est interprété par Alexandros tandis que l’ending, Blue Diary, est chanté par Rinne.

 

 

En mai, fais ce qu’il te plaît !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)