L’anime Crunchyroll du mois d’août 2022

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois d’août 2022

En ces journées caniculaires, le staff vous propose une série animée qui ne demande aucune activité cérébrale et devant laquelle vous pourrait somnoler avec délice (oui, je sais, ça c’est de l’accroche), Smile of the Arsnotoria the Animation.

 

Résumé : Dans la ville académique de magie qu’est Ashram, tout le monde doit vivre dans des dortoirs. Un groupe de filles très soudées, connues sous le nom de « Pentagrammes », y poursuivent leurs études, y compris l’apprentissage des bonnes manières et de la magie, afin de devenir de « vraies dames ». Arsnotoria, l’une des élèves d’Ashram, vit dans le dortoir n°5 avec ses amies Mel (toujours enjouée), Petite Alberta (calme et posée), Picatrix (qui veut devenir déléguée de classe) et Abramelin (la plus cool). Nous suivons leur pétillant quotidien entre cours, devoirs et goûters après l’école. Source : Crunchyroll

 

 

La série animée adapte le jeu vidéo mobile RPG, Warau Ars Notoria, lancé en 2021, développé par la société japonaise NitroPlus et édité par GoodSmile Company. En juin 2022, une adaptation manga, Warau Arsnotoria Sun—!, dessinée par Masaki Hattori est lancée dans les pages du Monthly Dragon Age des éditions Fujimi Shobo. L’anime fera 12 épisodes et pour le moment cinq ont été diffusés sur la plateforme Crunchyroll.

 

 

Les musiques sont plaisantes et ont été composées par Ryo Takahashi. L’opening, Hajimari e to Tsuzuku Basho (はじまりへと続く場所), est interprété par le groupe Hanauta, composé des cinq seiyu principales tandis que l’ending, With You est chanté par Kobato Miku/Cluppo.

 

 

C’est l’heure de la sieste… ZZzzzzzz

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)