L’anime Crunchyroll du mois d’octobre 2026

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois d’octobre 2026

Octobre, les températures baissent enfin, l’automne s’installe (s’il vous plaît). On veut les plaids, les tasses fumantes et que la nature se pare de belles couleurs chaudes, orangées. Qui dit octobre, dit complots, mystères et maléfices alors nous vous proposons de découvrir la série animée, Though I Am an Inept Villainess !

Résumé : Rongée par la jalousie en ayant perdu les faveurs du prince héritier qui lui préfère Reirin, Keigetsu a recours à une magie interdite pour échanger son corps avec celui de la bien-aimée. Mais elle récupère ainsi un corps à la santé fragile et se retrouve à l’article de la mort. Pendant ce temps, Reirin, qui porte désormais le visage d’une paria, doit répondre des crimes de Keigetsu… Source : Crunchyroll.

La série animée adapte le light novel écrit par Nakamura Satsuki et illustré par Yuki Kana. Il est toujours en cours de publication avec 11 volumes au compteur. Depuis 2020, une adaptation manga est dessinée par Ei Ohitsuji et compte 10 volumes. En France, le manga est disponible aux éditions Meian qui le publie de manière chaotique depuis 2023 et six tomes sont disponibles.
L’animé, composé de 11 épisodes, adapte les quatre premiers volumes du manga ce qui correspond aux deux premiers du light novel.
Une nouvelle saison est annoncée pour janvier 2027.

Les musiques sont plaisantes. L’opening intitulé Sunny est interprété par milet tandis que l’ending, Houkiboshi, est chanté par Rokudenashi.

Les patates : c’est la vie !

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-(  :unsure:  ;-)