Mobile Sweet Honey arrive en IRL chez Taifu

Publié le
Mobile Sweet Honey arrive en IRL chez Taifu

Les éditions Taifu Comics viennent d’annoncer que le yaoi Mobile Sweet Honey d’Akiba Touko allait rejoindre leur catalogue. Dans celui-ci, nous pourrons voir que la réalité n’est pas toujours comme on l’attend. En effet, les deux protagonistes ne se seraient certainement jamais rencontrés s’ils n’avaient pas eu de portable.

Cette comédie romantique sera disponible en « chair » et en papier à partir du 7 juillet!

Synopsis :
La vie d’étudiant n’est pas forcément la même pour tout le monde. Alors que certains profitent de leur jeunesse, d’autres passent le plus clair de leur temps à étudier sans relâche. Cette réalité est celle de Yui un élève ingénieur qui étudie la science et les technologies… Regardant avec envie les étudiants des autres départements, il aimerait également pouvoir sortir avec des filles et avoir une petite amie… Cependant, depuis un mois, un évènement est venu perturber son emploi du temps régler à la minute ! Il échange des mails avec un mystérieux inconnu qui se fait appeler Miki, une distraction qui a réussi à le sortir de son quotidien morose. Après avoir essayé d’imaginer à quoi pouvait bien ressembler cette fille, Yui décide de prendre les devants et lui propose une rencontre… en face à face ! La réalité sera-t-elle celle qu’il espère ?

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)