Kuroneko de retour chez Taifu

Publié le
Kuroneko de retour chez Taifu

Les éditions Taifu Comics sont heureuses d’annoncer le grand retour de la saga Kuroneko avec Kuroneko – Le doute, une série terminée en 3 tomes !

Récompensé par plusieurs prix en France (Lauréat du Tournoi Yaoi Manga News en 2015 et des Yaoi Pulse BL Awards en 2016) et au Japon (Élu Meilleur manga érotique des Chil Chil BL Awards en 2012, 2014 et 2015), Kuroneko conte la romance passionnelle de son duo d’hommes félins et avec ce nouveau chapitre la force de leur couple va remettre en doute.

Titre incontournable du catalogue Yaoi de Taifu, la saga de Sakyo Aya a su conquérir le cœur des lecteurs grâce à son duo de personnages attachants, dotés d’un charme ravageur et d’une personnalité torride.
Reconnue pour la sensualité de ses scènes de sexe qui nous permettent d’apprécier les traits fins et soignés de la mangaka, Kuroneko offre également un scénario construit adroitement, qui  invite à suivre les différentes étapes de la vie du couple Shingo / Keiichi. Après, Le jeu, La dépendance et La passion, c’est donc Le doute qui va s’emparer de nos héros !

Dès le 13 juillet 2017, Shingo et Keiichi vous invitent à découvrir un nouveau chapitre de leur histoire !

Publié par

Administratrice sadique et sarcastique chargée de tout le côté technique de Bulle Shôjo. Fleur bleue dans l'âme ayant un goût certain et un certain goût pour les shôjo et les seinen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)