Good Morning Little Briar-Rose chez Akata

Publié le
Good Morning Little Briar-Rose chez Akata

Les éditions Akata viennent d’annoncer leur dernière nouveauté shôjo de l’année avec Good Morning Little Briar-Rose (Ohayou, Ibarahime) de Megumi Morino. Le manga est pré-publié depuis 2014 dans le magazine Dessert de Kôdansha. Il devrait totaliser 6 volumes.

Bien que jeune auteure « débutante », Megumi Morino propose une œuvre au niveau particulièrement impressionnant, autant d’un point de vue graphique que narratif. Pour preuve, l’engouement de toute la profession au Japon, autant de la part des éditeurs, des libraires et de nombreux auteurs! Ce titre à l’ambiance mélancolique et douce, avec une touche de fantastique et de mystère, a tout pour plaire au plus grand nombre.

Le premier volume est prévu pour le 12 octobre 2017 et la série sera publiée à un rythme bimestriel.

Extrait en ligne

Résumé :
Parce qu’il souhaite prouver à son père qu’il pourra arrêter ses études à la sortie du lycée, le jeune Tetsu a commencé à travailler comme employé de maison pour la prestigieuse famille Karasawa. à la demeure surnommée « la maison au sommet de la colline », le lycéen se doit de respecter une seule règle : ne surtout pas s’approcher de la petite annexe du jardin, dans laquelle réside cloîtrée la jeune fille malade de la famille Karasawa. Pourtant, un jour, son regard croisera celui de la mystérieuse Shizu. Aussitôt attiré par son sourire empli de tristesse, Tetsu se permet alors de braver l’interdit… Il ne s’imagine pas encore les nombreux secrets qui entourent la jeune fille. Qui est-elle vraiment ?

Source : Akata

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

4 commentaires au sujet de « Good Morning Little Briar-Rose chez Akata »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)