Une vie au zoo chez nobi nobi!

Publié le
Une vie au zoo chez nobi nobi!

Les éditions nobi nobi! annoncent une nouveauté avec Une vie au zoo de Saku Yamaura. La série a début en 2013 dans le magazine Be Love de Kôdansha. Elle est terminée en 4 volumes.

Venez suivre le quotidien de Haruko, jeune soigneuse au zoo de Hidamari et pénétrez dans les coulisses d’un grand zoo ! Soin des animaux, prêts entre zoos, gestion des visiteurs, tous les aspects de la vie au zoo sont abordés de façon amusante mais réaliste.

Le premier volume est prévu pour le 20 septembre.

Résumé :
Les zoos font rêver petits et grands… mais il faut plus que des rêves pour nourrir les animaux ! Le zoo Hidamari a bien du mal à combiner les frais de gestion de l’établissement avec le bien-être des animaux. Haruko, jeune soigneuse, va s’en rendre compte rapidement. Malgré un enthousiasme débordant, son étourderie lui attire les foudres du directeur du parc, qui la met à l’épreuve en lui confiant le soin d’animaux récalcitrants… C’est sans compter sur le curieux talent de la jeune fille pour déchiffrer les émotions secrètes des bêtes, à partir de leur odeur !

Source : nobi nobi!

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Une vie au zoo chez nobi nobi! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)