Suzuka ODA débute une nouvelle série

Publié le
Suzuka ODA débute une nouvelle série

La mangaka Suzuka ODA, auteure de Psychic Détective Yakumo disponible chez Panini en France, va débuter une nouvelle série dans le magazine Asuka de Kadokawa. Celle-ci s’intitulera Danzai no Dragnet (Dragnet Condamnation) et sera scénarisée par Michiru FUJINO.

Pour ses débuts, la série sera en couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs. Le premier chapitre comptera 60 pages.

Résumé :
L’histoire prend place au Japon. Suite à une mystérieuse infection, la moitié de la population Japonaise a été décimée. Ruslan est un médecin légiste qui cherche une « belle façon de mourir » et Sanajima est un détective de la région de Hyôgo qui enquête sur un meurtre bizarre. Par le plus grand des hasard, ils vont se retrouver à travailler ensemble…

Source : Manga Mag

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)