KEN’EN – Comme chien et singe chez Doki-Doki

Publié le
KEN’EN – Comme chien et singe chez Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki annoncent la parution de la série KEN’EN – Comme chien et singe de FUETSUDO (scénario) et ICHIMURA Hitoshi (dessin).

Il s’agit d’un josei qui a débuté en 2015 dans le magazine Gekkan Comic Avarus de Mag Garden. Il est toujours en cours avec 5 volumes.

Pour information, en japonais « Ken’en » signifie « s’entendre comme chien et singe », l’équivalent de notre « comme chien et chat ».

En France, ICHIMURA Hitoshi est déjà connu pour les séries Breath of Fire IV et Tales of Symphonia aux éditions Ki-oon.

Le tome 1 sera disponible dès le 4 avril 2018.

Extrait en ligne

Ken'en Comme chien et singe 1

Résumé :
Sommés par un esprit maléfique de sacrifier une jeune fille à la divinité du temple local, des villageois font appel à Hayate, un chasseur de démons. À leur grande surprise, ce dernier n’est autre qu’un superbe chien blanc, doté de grands pouvoirs. Grâce à son aide, ils ne tardent pas à découvrir que la créature à l’origine de leurs ennuis n’est autre que le kakuen Mashira, un être mi-homme mi-singe, ayant pour habitude d’enlever des humaines. Ce dernier, peu déstabilisé par sa rencontre avec le chien, décide de l’adopter… Ainsi commencent les relations tumultueuses, « comme chien et singe », de ces deux êtres surnaturels au gré des saisons du Japon légendaire !

Source : Doki-Doki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)