Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je vais craquer pour les nouveautés Akata, Aromantic (Love) Story et Whispering. Après cela devrait être Frau Faust, Coyote, Card Captor Sakura et Happy Birthday.
Les nouveautés qui m’intéressent : Aromantic love story, Coyote, Depth of field, Whispering et Happy Birthday… Beaucoup de titres, mais je ne prendrais sans doute pas tout de suite
Pour le reste, je suis toujours en retard XD donc à part la maison du soleil, je ne sais pas
La couverture de Coffee & Vanilla est vraiment magnifique (je ne lis pas le manga, je ne sais pas ce que ça vaut).
Quand j’aurais moins de retard : Like the beast, Moving forward, Spiritual princess, Nodame, la maison du soleil etc etc … en fait je réalise que je n’ai aucune série à jour .
Effectivement la couverture de Coffee & Vanilla est jolie mais le contenu n’est pas du même acabit…
Je prendrais juste Love, be loved… Je prendrais le reste plus tard ^^
Ce mois-ci je prendrai les suites de : Banale à tout prix, L-DK, Love under arrest et Love, Be loved…
Et en nouveauté… peut être Aromantic love story. A voir les avis.
Alors pour moi, Love, be loved…
Banale à tout prix
Et aussi Let’s get married, il me semble que c’est le dernier tome, qui n’est pas dans le planning mais qui sort à le 30 mais 😉