La Princesse et la Bête arrivent chez Pika

Publié le
La Princesse et la Bête arrivent chez Pika

Les éditions Pika annoncent le premier shôjo à rejoindre la collection Purple Shine avec la série La Princesse et la Bête de Yo Tomofuji.

Pré-publiée sous le titre Niehime to Kemono no Ou au Japon, la série a débuté en 2015 dans le magazine Hana to Yume des éditions Hakusensha. Elle est toujours en cours avec 7 volumes.

Cette histoire dévoile un amour impossible entre une humaine et un roi maudit dans un univers de fantasy : un shôjo original et touchant autour du thème de l’apparence et de la tolérance.

Le tome 1 est prévu pour le 20 juin 2018.

Extrait en ligne

La Princesse et la Bête T1

Résumé :
Un territoire défendu, plongé dans une atmosphère impure… C’est là que vit un peuple de créatures étranges qui autrefois dominait et dévorait les hommes. Salifie est le 99e sacrifice offert à leur terrifiant roi. Or la jeune fille ayant été élevée pour devenir une offrande, ne craint pas le souverain et attend sagement la nuit de la cérémonie. Lorsque celle-ci découvre le secret de ce roi qui n’a pas de nom, une légende s’écrit…

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

4 commentaires au sujet de « La Princesse et la Bête arrivent chez Pika »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)