Deux nouveaux shôjos chez nobi nobi!

Publié le
Deux nouveaux shôjos chez nobi nobi!

Les éditions nobi nobi! annoncent la parution de deux nouveaux shôjos.

La première série est Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai) de Keiko Notoyama.

Elle est pré-publiée sous le titre Owaru Sekai de Kimi ni Koisuru dans le magazine Ciao des éditions Shogakukan au Japon, et est toujours en cours avec 7 volumes.

Le tome 1 est prévu pour le 3 octobre et le tome 2 pour le 28 novembre.

Extrait en ligne

Tant qu'il est encore temps T1
Résumé – 6€95 :
Lors du premier jour dans sa nouvelle école, la douce Misaki fait la rencontre de Reï, surnommé le “Roi Démon“, un élève qui règne aussi bien sur les enseignants que sur les collègiens. Alors qu’elle a rejoint cet établissement huppé pour trouver des informations sur la mystérieuse bague qu’elle possède depuis son enfance, Misaki se retrouve malgré elle confrontée à l’arrogance du jeune despote. Si Reï tombe petit à petit sous le charme de cette jeune fille qui lui tient tête, le cœur de Misaki penche plutôt pour Yôta, un camarade de classe, toujours prêt à lui venir en aide. Mais Misaki a un lourd secret : atteinte d’une maladie rare, le temps lui est compté…

La seconde série s’intitule Princesse Détective, par la mangaka Mayuki Anan.

Elle est elle aussi pré-publiée dans le magazine Ciao de Shogakukan, sous le titre Nazotoki-hime wa Meitantei. La série est en cours au Japon avec 12 volumes.

Le tome 1 est également prévu pour le 3 octobre et le tome 2 pour le 28 novembre.

Extrait en ligne

Princesse Detective T1
Résumé – 6€95 :
En charge de la bibliothèque de l’école, Hinami Shion, une jeune collégienne à lunettes, passe ses journées à lire des livres policiers. Le plus grand trésor des lieux ? Un ouvrage de collection très rare des enquêtes de Sherlock Holmes. Mais un jour, le livre disparaît mystérieusement ! Qui peut bien être le voleur ? Comment a-t-il procédé ? Hinami a bien son idée, mais intimidée par les autres, elle a peur de parler en public… La jeune enquêtrice enlève alors ses lunettes pour ne plus voir leurs visages et exposer sa théorie : elle devient « Princesse Détective » ! Avec l’aide de ses deux amis, Rikka et Jin, elle va résoudre les enquêtes les plus complexes.

Source : nobi nobi!

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)