Moon and Sun aux éditions Taifu comics

Publié le
Moon and Sun aux éditions Taifu comics

En attendant Japan Expo, les éditions Taifu comics ont promis une annonce surprise chaque lundi. La première est la parution de l’intrigant boy’s love Moon and Sun de Akane Abe.

Pré-publiée sous le titre Tsuki to Taiyou dans le magazine Dear + des éditions Shinshokan, la série compte 2 volumes au total.

Le tome 1 est prévu pour le 11 juillet 2019 au prix de 8€99. Il sera disponible en avant-première sur le stand de l’éditeur lors de Japan Expo à Paris.

Résumé :
Fils prodigue d’un yakuza, Masahiro ne finit jamais ce qu’il a commencé, si bien qu’on n’attend plus rien de lui. Un jour, après avoir semé la pagaille dans le club de drag-queens où travaille son ami d’enfance, il subit le courroux de Tsubaki, le mentor de ce dernier. Mais, humilié par la fessée que lui a donné ce dernier, il n’arrive plus à se le sortir de la tête.

Source : Taifu comics

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)