Nouvelle histoire de chats par Konami Kanata

Publié le
Nouvelle histoire de chats par Konami Kanata

Les éditions nobi nobi ! ont annoncé la parution de la série Les Chaventures de Taï et Mamie Sue de Konami Kanata dans leur collection Kawaï.

Au Japon, la série a débuté en 2017 dans le magazine Be Love des éditions Kôdansha. Elle est toujours en cours avec 3 volumes à ce jour.

L’édition française sera dans un format exclusif. Tournée en sens de lecture occidental, elle a été entièrement colorisée pour l’occasion, afin de rendre ces aventures encore plus mignonnes et accessibles aux jeunes lecteurs.

Chaque volume comprendra en bonus des figurines à découper et à collectionner pour recréer chez soi l’univers de Taï et Mamie Sue. A la fin de chaque volume, les lecteurs pourront découvrir des conseils proposés par la SPA (Société Protection des Animaux) pour apprendre à bien s’occuper de son chat.

En France, l’autrice est déjà bien connue pour son incontournable manga sur les chats Chi, une vie de chat.

Le tome 1 est prévu pour le 6 novembre 2019 au prix de 10€50. Il sera dans le format 130 x 180 mm et contiendra 128 pages couleur.

Résumé :
Taï, un petit chaton joueur, débarque soudain dans la maison de Sue, une mamie chat paisible qui va très vite s’apercevoir qu’elle ne peut pas quitter ce petit polisson des yeux une seule seconde. La cohabitation s’annonce mouvementée et Sue peut dire adieu à sa vie tranquille !

Source : nobi nobi !

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)