Sous la Lune de Taisho à paraître chez Akata

Publié le
Sous la Lune de Taisho à paraître chez Akata

Les éditions Akata ont dévoilé leur nouveau One-Shot Shôjo de la saison estivale, déjà bien entamée, un titre historique, Sous la lune de Taisho.

Le titre a été pré-publié en 2014 dans le magazine Flowers des éditions Shôgakukan. Ce sera l’occasion de découvrir le travail d’Hiromi Ebira qui évolue dans le milieu depuis 1998 et habituée aux œuvres courtes.

L’ouvrage sera disponible à partir du 22 août.

A noter que l’éditeur a changé la couverture pour la version française.

Résumé (6.99€) :

Japon, ère Taisho. Tamako est l’unique héritière de sa famille. Pour assurer sa lignée, elle doit vite se marier. Mais quand elle s’éprend de Terashima, médecin de bas rang, ce sont toutes les conventions sociales qui volent en éclat. Doit-elle se conformer aux exigences de la bienséance ou se laisser aller à ses désirs ? Quel avenir pour cet amour interdit à une époque où la pression sociale et les apparences ne laissaient pas de place à la liberté ?

Source : Akata

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)