Le Rouge et le Noir annoncé chez Boy’s Love IDP

Publié le
Le Rouge et le Noir annoncé chez Boy’s Love IDP

Les éditions Boy’s Love IDP viennent d’annoncer le retour dans leur catalogue de Komachi Katsura avec la séquelle du one-shot Rouge, Le Rouge et le Noir.

La série a été pré-publiée à partir de 2016 dans le magazine Gush des éditions Kaiôsha. Elle totalise deux volumes.

Le premier tome sera disponible à partir du 5 janvier 2020.

L’autrice est connue en France pour certains titres, comme La Fleur et le Vampire.

 

Résumé (7.95€) :

Yamato est l’héritier du clan Bidô, menacé par le grand patron de leur groupe mafieux. Yukio, pour sa part, est le fils de l’influent Yahagi, second du clan et prêt à tout pour le préserver. Le jour de leur rencontre, tout va mal pour leur famille, mais le lien qu’ils créent alors semble garantir leur avenir : leur serment de fidélité résistera à toutes les épreuves, même si pour l’instant, ils ne sont que des adolescents dans un monde cruel où les adultes font la loi.

Source : Boy’s Love IDP

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)