Remnant – Jujin Omegaverse à venir chez Taifu Comics

Publié le
Remnant – Jujin Omegaverse à venir chez Taifu Comics

Les éditions Taifu Comics ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du spin-off de Pendulum – Beastmen Omegaverse, Remnant – Jujin Omegaverse.

Le manga, toujours signé Hana Hasumi, est en cours de pré-publication depuis 2016 dans le magazine Daria des éditions Frontier Works. Il compte actuellement trois volumes.

Le tome 1 sera disponible début de l’année 2020.

Résumé (8.99€) :

Tout comme sa jeune sœur Bella, Dahto est un oméga orphelin. De fait, leur destin est d’être mariés dès les premières chaleurs. Alors qu’il se prostitue pour tenter de se sortir de la misère et pour s’assurer de ne pas être séparé de la seule famille qui lui reste, il découvre que le directeur de son orphelinat vend ses camarades au lieu de les marier. Lorsque Bella entre brusquement en chaleur, les choses tournent mal et le seul espoir du jeune homme n’est autre que Judas, un Homme-Loup alpha.

Source : Taifu Comics

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)