Keiko Nishi revient aux éditions Akata

Publié le
Keiko Nishi revient aux éditions Akata

Les éditions Akata ont dévoilé leur dernière nouveauté de l’année 2019 avec le one-shot shôjo de l’automne, Avec toi.

Ainsi après l’excellent, Voyage au bout de l’été qui n’a malheureusement pas eu le succès escompté, Keiko Nishi revient en France avec un titre publié entre 2015 et 2016 dans le magazine Monthly flowers des éditions Shôgakukan.

Avec cet ouvrage, la mangaka dresse le portrait d’une famille japonaise comme les autres qui se transforme au fil du temps.

Le one-shot sera disponible à partir du 14 novembre prochain.

Résumé (6.99€) :

Quand Wataru, alors âgé de cinq ans, décide de recueillir un chat errant, il se doute bien que son terrible père refusera de le garder au sein de son foyer. Pourtant, devant la détresse et la solitude de son fils, mais aussi la détermination du chaton, ce salarié d’ordinaire impassible finit par céder… Au fil des années, Shiro, chat de gouttière sauvé in extremis, deviendra un membre incontournable de cette famille japonaise comme les autres.

Source : Akata

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)